Cartons encore

Publié le par Benebar


Ça n'a pas l'air mais pourtant ça avance... La moitié des cartons est rangée. Pour le reste, en fait, faudrait juste positionner les meubles... La cuisine et la salle de bain sont habitables. La chambre des garçons n'a plus que 2 cartons : les peluches d'A et son garage. F doit remonter le garage et je dois faire le lit et donc trouver dans quel carton est la couette pour pouvoir y déposer les peluches. Notre chambre commence aussi à prendre forme... Mais il manque des étagères dans une toute petite partie de la penderie m'empêchant de ranger les 2 derniers cartons. J'ai bon espoir que ces 2 pièces soient propres, nettes et prêtes à la fin du we. Le salon est vraiment en b&€#$~£... Vu que les meubles ne sont pas positionnés. La salle à manger est faite à moitié mais elle sert d'entrepôt aux cartons de livres (qui iront dans le salon)... Cf photo. C'est pas si mal quand on pense que la semaine dernière nous dormions encore de l'autre côté de la gare. B, lui n'est absolument pas perturbé par tout ça et profite de son nouvel espace. Il cherche un moyen d'avancer quand il est sur le ventre. Et puis il mange assis maintenant, dans la chaise haute et ça c'est top... Heureusement j'ai garde les bons automatismes : pas d'assiette devant lui, serviettes sous le coude pour les doigts qui vont de la bouche aux accoudoirs ... Publié de mon iPhone

Publié dans Appart-déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article