Brrr... c'est l'hiver...

Publié le par Benebar

Pas de doute possible... nous sommes bien en janvier !

Ce matin, pleine de bonnes intentions (grosse journée prévue chez Ikea), je décide de ne pas me recoucher la petite heure habituelle aprés la tétée de 7h.
Donc, il est à peu prés 8h quand j'ouvre les volets de ma chambre... et là quelle agréable surprise : un paysage tout blanc avec de la neige qui tombe. C'est chouette... mais qu'une seule envie : se refoutre au lit !
Je résiste, malgré la mauvaise nuit que j'ai passé (pas de la faute de bébé qui, lui, dort toujours comme un bébé... juste une nuit agitée par la faute de mes neurones qui voulaient pas s'arrêter de cogiter). J'enfile un bon gros gilet (c'est juste un besoin psychologique car il fait toujours aux environs de 20°C à la maison) et je me fais un grand bol de chocolat au lait bien chaud... mmm
Et là, le téléphone sonne ! Belle-maman émet elle aussi quelques réticences à notre escapade chez Ikea sous la neige...
Cool : j'ai gagné un peu de répis...
Rien n'est annulé, on réévalue la situation dans quelques heures...


Suspense...


Publié dans vie de tous les jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article