Le bout du tunnel ?

Publié le par Benebar

La journée ne commence pas si mal.
Après un mardi qui restera dans les annales (première fièvre de bébé), ce mercredi débute sur une note plus légère.

Tout d'abord la nuit fut calme et fraîche. (pas de température élevée à l'intérieur, température gelée à l'extérieur). C'est à 5h du mat que monsieur a décidé qu'il avait faim et soif... faut comprendre, il avait de la salive toute sèche sur les joues, le menton, le cou... pauvre petit loup. 36,7°C : youpi... et... j'ai même droit à des sourires...

Et bien après cette pause snack... dodo jusqu'au retour de papa vers 9 h ce matin. Et il lui a réservé un accueil bien chaleureux tout en sourire.

Donc, après la 2ème tétée, je peux le dire, cette journée s'annonce meilleure. On va se faire une petite journée pyjama bien au chaud. Ben oui, moi, je suis toujours malade... je crache mes poumons, mais le moral va tellement mieux que je sens que je vais vite guérir.

F dort (garde difficile),  j'ai enfin (tout de même) l'énergie pour ranger la maison (et à l'heure où j'écris j'ai quasiment fini !).

Je me sens d'humeur à cuisiner un bon petit plat pour ce midi... et je crois que ce soir nous allons étrenner la nouvelle crêpière !!!

Publié dans vie de tous les jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article