Linguine alla campagnola

Publié le par Benebar

Miam !

Hier soir, après une journée bien chargée (repérage télé...), je suis sortie pour la première fois depuis 4 mois toute seule.

F a passé sa première soirée en tête à tête avec le fiston... et il paraît qu'ils ont été sages tous les 2... incroyable !

Pour ma part, j'avais rendez-vous avec des copines dans un petit restaurant Italien : El Caratello, rue Audran dans le quartier des Abbesses. C'est une bonne adresse (nous y avions fêté nos noces de coton : cadre simple mais cuisine raffinée).
Jusqu'à la dernière minute, j'ai eu un peu de stress car Bébé a fait n'importe quoi hier question horaire tétée... Mais à 20h, il a mangé et 35 minutes après j'étais assise à table au resto.

Ce diner était trés sympa, étant la seule maman, nous n'avons pas parlé layette. Nous nous sommes racontées nos histoires de chasse de bloc et ça m'a fait du bien de me souvenir que oui : j'ai un métier ! Donc, une soirée toute en crises de rire et en plus on a bien mangé.

Je n'ai passé qu'un coup de téléphone vers 22h pour m'assurer que tout allait bien (je perds pas le nord pour autant, hein ?).

Voilà, mon fils grandit et je continue de vieillir pardon de mûrir (ça fait mieux) et le temps passe...

Publié dans vie de tous les jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article