Une peau neuve

Publié le par Benebar

Ca y est : je suis allée à l'institut Clarins faire mon soin du visage (cadeau de mon grand petit frère et de sa future... merci). 

Déjà la boutique est toute belle, les jeunes filles qui reçoivent toutes souriantes et ça sent bon. Assise dans un superbe canapé rouge, j'ai feuilleté des magasines de filles en attendant l'heure.

Puis ops : séance mise à l'aise dans un petit salon, on enfile un paréo et on s'installe sur le "lit". J'appelle ça un lit car j'ai vraiment eu envie d'y dormir.

On commence par le diagnostic (évident) que ma peau est fatiguée et a besoin d'éclat, et voilà, c'est parti pour le soin adapté. Lumière tamisée, musique d'ambiance zen, et vas-y que je te tartine de crèmes, d'huile, de masque, d'eau... (chacun à son tour quand même...). Le plus agréable, ce ne sont pas les produits (moi j'aime pas trop me sentir toute grasse), non, le plus génial c'est le massage du visage...
Je ne savais même pas qu'on pouvait se faire masser le visage !  Et en plus c'est vraiment super super SUPER agréable.

Après 1 heure d'attention à ma petite personne, je suis ressortie avec une peau toute douce, vraiment, vraiment douce (genre celle de mon fils) et en plus j'ai eu une "ordonnance" pour continuer à entretenir ma peau et les petits échantillons qui vont avec.

Ravie ! A refaire ! Encore merci.

Contente aussi de retrouver bébé, qui était tout sage dans sa poussette avec ses grand-parents. (Il y aura toujours une maman dans la nouvelle femme à la peau neuve que je suis.)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article