Un peu de musique

Publié le par Benebar

C'est officiel : Bébé digère le lait de soja. Comprenez ce que vous voulez mais plus c'est "gore" plus vous vous rapprochez de la vérité ! Je me doutais bien que changer le couches ne serait pas toujours un moment de pur bonheur olfactif comme dans les pub pour papier toilette... mais bon... j'étais pas pressée.
A part ça, j
'ai découvert ce matin l'album de Katy Perry.... Mais si vous avez forcément entendu parler de cette fille de pasteur au look extravagant et provoquant (mais pas vulgaire comme britney spears) qui cartonne aux US.
Bon, et bien je me suis sentie plonger dans une série américaine très teenager... et ça m'a plu. Bébé donne l'impression d'aimer aussi. Et puis ça nous change de Prokofiev et Saint-Saëns (que j'avoue écouter en boucle en ce moment).


L'album est très drôle et "djeunz"... ça bouge bien. Après tout je n'ai que 30ans (31 : J-10). Ça m'a donné envie de rouler en voiture avec la musique un peu forte... et ça tombe bien car un petit voyage au bord de la mer se prépare !

Publié dans Films-Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article