Oh la vache...

Publié le par Benebar

Objectif du jour : biberon de lait de vache... pour faire plus chic : lait maternisé 2ème âge. La preuve que ce lait est bien fait à partir de cet animal aux beaux yeux (c'est Homère qui le dit) y'a de la taurine dedans... Quand je pense que je me prive de RedBull par peur que ça passe dans mon lait... en fait j'aurais du en boire, mon lait aurait peut-être eu le goût du lait de vache ?!? (Je préfère toujours me comparer à une louve... comme celle de Romulus et Rémus ou celle de Mowgli...)

Bon et bien ????

Même pas pleuré ! tout bu en 2 coups !!!! (pause burp imposée par moi sinon, j'crois qu'il aurait tout avalé d'un seul coup d'un seul)... Il faut dire que déjà à l'odeur : c'est meilleur ! (je n'ai pas chauffé donc l'odeur n'est pas forte) et en plus depuis ce matin je lui répète qu'il va avoir un goûter meilleur pour son moissiversaire, que c'est du bon lait comme celui que maman boit tous les matins...
Allez comprendre... coup de chance ou pas ? à confirmer demain.

En plus aujourd'hui avant le biberon, on est allé à l'hôpital voir papa et quelques amis et collègues à nous, pour marquer les 5 mois. CINQ MOIS ! Il y a 1 an, il n'était que quelques centimètres dans mon ventre... et maintenant il me cause pendant que je tape... (si si il me dit : ahheeuu  waou aaheeuu èèèèheuue autrement dit "j'ai 5 mois aujourd'hui maman" ... comprendre le langage bébé c'est tout un art !)
Pour la digestion du lait... on verra demain... espérons qu'il va pas trop avoir mal au ventre.

Publié dans Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article