une bière, un biberon

Publié le par Benebar

Et voilà, c'est fini : presque 6 mois d'allaitement ! Je suis super contente... Contente car je peux dire que j'ai eu un allaitement idyllique : aucune complication de mon coté, aucun problème du coté de Bébé. Bonne croissance avec 4 tétées par jour depuis 3 mois (incroyablement chanceuse, je sais), mon lait devait être bien comme il faut. Maintenant, il va falloir poursuivre les efforts nutritionnels que je fais depuis plus d'un an. Même si la santé de mon bébé ne dépend plus de la mienne, une maman bien nourrie c'est quand même mieux ! Surtout que toutes les vitamines, sels minéraux, anticorps,... ne sont plus qu'à moi.

La dernière tétée, hier matin, s'est passée sans souci ni regret. Je lui ai dit : profite c'est la dernière. Lui : gloup gloup gloup, les yeux fermés (de plaisir ?), sa petite main posée sur moi ; moi, j'ai profité aussi : une tétée toute en tendresse... prise de milliards de photos mentales (si, vous faites surement ça aussi : fixer dans votre mémoire, les instants magiques que vous ne voulez pas oublié... )

Pour célébrer ça, hier soir : première bière ! Je ne bois pas beaucoup d'alcool en règle général, ne pas en boire ne fut pas un problème... mais une bonne petit bière de temps en temps je dis pas non... et là, on (re)fêté mon anniv ! (et oui)

Publié dans Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article