Compte-rendu de fin de semaine

Publié le par Benebar

Ce jeudi, journée nationale de grève... nous, nous sommes allés consommer chez Ikéa pour relancer l'économie...
Des dépenses, donc... Mais rien de superflu. Sauf si on considère la déco intérieure comme inutile. Pour nous, elle est essentielle.
Nous avons donc trouvé des petites étagères en verre pour mettre nos verres dans nos étagères, nous avons acheté des tapis : 1 pour l'entrée et 2 pour Bébé et de l'antidérapant pour tapis... et d'autres truc (je garde la surprise : vous verrez les photos bientot)

Ce vendredi, F étant de garde... J'ai profité de ma petite journée avec mon fiston. Evènement essentiel du jour : livraison du piano ! (youhou !!!! reste à le faire accorder...) A mange de mieux en mieux. Je ne parle pas en quantité (notre fils est un glouton) mais en technique ! Aujourd'hui le bavoir est quasi intact, j'ai réussi à intercepter les doigts avant qu'ils n'arrivent à la bouche encore pleine, pas trop de prrrrrrrr ! et ce à midi et au gouter.

Publié dans vie de tous les jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article