Crèche : épisode 5

Publié le par Benebar

Et voilà, notre fiston a passé aujourd'hui sa dernière journée d'adaptation... maintenant, il est officiellement accepté à la crèche.
Pour le dernier jour, il devait passer ce qu'ils appellent "la petite journée" comprendre 9h30-13h sans maman ni papa.
Impeccable : sieste à 10h30, réveil 11h30, repas : courgettes sans problème et biberon 150cc (refus tétine silicone mais OK avec son biberon à lui), change 12h, et voilà, déjà 13h et maman revient.
Pour ma part, j'étais moins sereine qu'en début de semaine, rapport aux refus des haricots verts d'hier par 2 fois. Et dès 12h, les valises pour ce WE terminées, j'ai commencé à tourner en rond...
Mais là, tout va bien. Le compte-rendu des filles m'a bien réconforté. Mon fils est plutôt facile à vivre, et continue toujours à faire des sourires à toutes. Nous avons été tous les 2 contents de nous retrouver.
Adaptation bébé réussie, adaptation maman réussie.
Fin de semaine mais début d'une nouvelle vie pour nous 2.

                                                                                                                                                                                                A suivre...

Publié dans Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article