Journée sainte

Publié le par Benebar

Par bien des sens ...
Un de ces derniers jours de mon congé passé entièrement avec mon fiston. (c'est simple, maintenant, il n'en reste plus que deux...)
Donc, j'en ai profité un max !
Je lui ai fait faire quand même une bonne cure de sommeil parce que la crèche ça use... mais le reste du temps, je l'ai occupé. Le matin : parc dans sa chambre (1h30 sans broncher ! ce qui m'a permis de cuisiner pour lui entre autres) et l'après-midi, nous sommes sortis 2 fois. Comme il fait super beau, ça nous fait du bien.
Nous sommes allés au square... et là des enfants jouaient au ballon (basket et foot) : il était intenable, j'ai eu l'impression qu'il voulait aller sur le terrain. (il poussait des cris pour interpeller les autres gamins, il voulait être debout, il essayait de se projeter en avant vers les paniers les bras tendus...)

Avant goût de la reprise : messages plus courts, moins fréquents...

Publié dans vie de tous les jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article