I.B.

Publié le par Benebar

Juste pour raconter un truc trop sympa.
Il y a déjà pas mal de temps, j'ai reçu le catalogue de la collection printemps été 2009 de Cyrillus. Et là j'ai littéralement craqué pour
cette salopette.
Elle ressemble à une que portait F bébé sur une photo de lui que j'adore.
Mais voilà, j'ai craqué avec le coeur mais pas avec la raison... elle était un peu chère et puis bon, je ne savais pas quelle taille choisir pour cet été. (oui, le catalogue je l'ai reçu en plein hiver)
Et puis le temps passe... et de temps en temps je vais sur ebay, et je regarde ce qu'ils ont dans certaines marques un peu chics un peu chères ... et ...
Ben oui : ma salopette !!!! en 12 mois, vendue neuve avec étiquette et tout et tout ! (à moitié prix frais de port inclus !)
Là, après étude du dossier par mon petit mari et moi-même, on enchérit et on gagne !
Et voilà, j'ai reçu la salopette et je suis toute contente : 1) du choix, 2) de la bonne affaire.

Publié dans vie de tous les jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article