Debout !

Publié le par Benebar

Non, ce n'est pas un ordre...
Hier, je faisais tranquillement la cuisine et F était dans la chambre de bébé avec lui... et tout à coup j'entends "oh l'idiot". Je m'interromps et demande ce qu'il a fait comme bêtise : vomi, sur le tapis, pipi sur son papa, arraché les poils du torse de son papa... un truc quasi normal quoi
Et non, F me répond : "il vient de se mettre debout sous mes yeux"
Quoi ?????
Je déboule dans la chambre. A est debout, il tient un barreau de son parc fermement dans chaque main et nous regarde tout sourire. F le "détache" avant qu'il ne se fatigue et le rassoit.
Je vois donc sous mes yeux mon fils rééditer l'exploit : il agrippe deux barreaux du parc, un dans chaque main et tire tire tire en faisant monter son bassin et en moins de 2, il est debout tout sourire !
Non mais, je venais juste de me remettre du fait qu'il arrive à se mettre assis quasi tout seul (oui quasiment car il s'aide là aussi de barreaux, du tour de lit, de pied de meubles... en fonction de là où il se trouve).
Debout rien qu'à la force des bras... je suis même pas sûre que je saurais faire !

Coté 4 pattes, toujours pas de marche avant mais une fois à 4 pattes il "oscille" d'avant en arrière puis finit par reculer...

Publié dans Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article