Et zut...

Publié le par Benebar

Vous le croyez vous ? 9 mois que je suis à la maison (fin de grossesse compris) et bam, je tombe malade 2 jours avant la reprise.
Tout pour avoir une super tête le premier jour !
Franchement !
Je me suis couchée pas en forme hier soir : frissons et mal à la gorge... me réveille avec la voix qui déraille, des amygdales qui me prouvent qu'elles existent, des oreilles qui sont gonflées de l'intérieur (si si je le sens !) et un crâne qui serre (du verbe serrer). Vive le "médicament qui prend ta douleur" (pas camille, le doliprane...).
Bon, ben me reste une chose à faire, me reposer et prendre soin de moi avant lundi, si je veux pas avoir l'air d'une zombie... Je vais quand même sortir dans l'après midi avec mon bout'chou.

PS : Un brin de muguet porte-bonheur avec un jour de retard
PS2 : Vive les muffins
PS3 : Ebauche réelle de 4 pattes marche avant hier... à suivre
PS4 : date de sortie à voir avec Sony...

Publié dans vie de tous les jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article