Chassés-croisés de WE

Publié le par Benebar

Nous avons testé ce WE le chassé-croisé (ou encore passage de relais à distance...).
Pour rappel : F était de garde vendredi et dimanche avec les horaires suivant : vendredi 8h jusqu'au samedi 9h-9h30, dimanche 9h jusqu'à lundi 10h environ..., et moi de garde samedi de 10h à dimanche 10h30-11h.
Et là, on constate qu'il y a comme un problème...
Samedi : facile. J'ai attendu F à la maison, un petit bisou, les infos importantes concernant bébé (nous aussi on se fait des "trans' " !) et hop suis partie travailler au pas de course.
Mais dimanche... ben on a testé le service dimanche de la crèche. Impeccable... nous avons même réussi à voir le papa (entre 2 péri... abréviation pour péridurale pour les non initiés...). Notre bout'chou a été très mignon avec les dames du dimanche qu'il ne connaissait pas. Elles l'ont trouvé très beau (tu m'étonnes !), sociable , souriant et dégourdi (oui oui tout ça).
Le fiston a quand même eu l'air tout content de me retrouver (autant que moi j'espère).
Bon, maintenant j'aimerais tester le beau temps, la casquette et les lunettes de soleil si vous voyez ce que je veux dire !!! (et pourtant j'aime la pluie...)

Publié dans vie de tous les jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article