Hop ! Elle est là...

Publié le par Benebar

Quel jeu de mot !...
Notre Meriva est arrivée et à l'heure où j'écris je tape ces quelques lignes, elle dort sous ma fenêtre.

***

Après avoir écris, tapé ces mots, je suis alléevérifier : elle est toujours là, clinquante et ENORME !!! (par rapport à la Clio, ça change). En plus, devant elle, la place est libre et derrière elle, il y a une 205 qui a l'air minuscule.
F était vraiment super excité cet parés-midi, il m'a récupéré à la sortie de l'hopital et nous avons fait un petit tour avec : trop top ! Elle sent trop bon (le neuf quoi !).
En rentrant de la crèche, je l'ai montrée à notre fiston qui m'a fait plein de sourires...

En parlant Bébé, il a fait un truc incroyable ce soir : chanter et danser !!!! je vous jure ! Il se dandine, bouge le haut du corps et la tête comme un rockeur en furie en fredonnant héhéhéhéhéhé. Et quand je lui dis chante encore, il recommence !
On va finir par balancer la télé, le programme maison est bien plus fun !

Publié dans vie de tous les jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article