Thèse... et vous ?

Publié le par Benebar

Ras le bol...
encore une journée à bosser cette foutue thèse qui ressemble de plus en plus à un pavé indigeste. C'est intéressant,  j'dis pas... mais voilà... je suis au bord de la saturation. Bon, je me dis que plus qu'une ou deux journées comme ça et j'ai fini.
Elle est faite à 85%. 10% à rédiger et 5% de corrections diverses et variées...
Heureusement, le requiem de Mozart passe en boucle (oui, chacun son truc...). Çà fait un peu ambiance dramatique mais c'est le cas !!!! (Des gens meurent dans ma thèse !)
Pour quand j'aurais fini, j'ai plein de projets en tête et çà çà me donne la pèche. (lire un livre, m'occuper de ma maison, faire du sport ou tout au moins de la wiifit,... profiter de mes 2 hommes ... etc etc)
 

Publié dans vie de tous les jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article