Vacances ?

Publié le par Benebar

Ce soir, nous partons chez papi et mamie Normands pour une petite semaine.
Une petite semaine qui va être bien remplie pour moi puisque j'ai des modifications de dernière minute à apporter à ma thèse (ras le bol) et que je dois préparer les diapos pour la présentation de cette fameuse thèse mais aussi pour le présentation du mémoire de DES.
Une semaine coupée par un aller-retour à Paris, F donne un cours et moi je gère les papiers administratifs de... ma thèse.
Mais une semaine tout de même, à voir la mer quand on veut ! A bien manger, bien se reposer, à faire des ballades sur la plage, à faire les boutiques, à manger des bonnes glaces papajo,...

Publié dans vie de tous les jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article