Minute tendresse

Publié le par Benebar

Il y a des instants dans la vie qu'on veut photographier mentalementanges.jpg pour les garder en mémoire à tout jamais.

J'ai vécu une de ces minutes d'exception tout à l'heure... je peux vous la raconter et ainsi me permettre de m'en souvenir mais je crois malheureusement qu'aucun mot ne peut traduire cet orgasme puissance un milliard de bonheur...

Nous étions tous les 3 (A, B et moi) dans leur chambre en train de jouer. Comme B commençait à vouloir s'asseoir... je l'assois alors sur moi, calé contre mes jambes et je lui donne son jouet qui, quand on appuie sur les boutons, fait des jeux de lumière et de la musique.

Et au bout de 2-3 musiques différentes, A qui faisait ses puzzles au calme se met à fredonner et se lève. Il attend que B réenclenche la musique et il se met à danser en chantant et en se marrant... et là ça rate pas : rires aux éclats de B ! D'où augmentation des rires de A et moi de m'esclaffer aussi.

La musique s'arrête, on reprend son souffle... B réappuie et tourne immédiatement la tête vers son frère pour voir si le numéro de clown recommence : ben oui ! forcément. Ça a duré au moins 5 ou 6 morceaux de musique !

Que j'aimerais que cette complicité dure pour toujours !!!

Merci mes anges, c'était magique...

 

Dans le même genre, pas drôle mais attendrissant... ce midi, en rentrant du parc, je prépare le déjeuner et installe B, affamé dans son transat. Je m'active en cuisine en pendant que le repas de A cuit, je prépare le biberon de B qui se met à pleurer à chaudes larmes. Tout d'un coup A débarque, à son tour aussi, en larmes dans la cuisine... genre gros chagrin. Je lui demande ce qui se passe, pensant qu'il s'est fait mal ou qu'il a fait une "bêtise"... mais non : "c'est B, il pleure, et ça me fait pleurer..."

B a été consolé par le biberon... mais pour A il a fallu un gros câlin à 3 !

 

Publié dans Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article