Tas de nouvelles en vrac

Publié le par Benebar

- Nous avons passé un petit we prolongé en famille...

- Bravo à tonton NY pour ces exploits lors des 20 km de Paris

- Nous sommes revenus de notre we à Chateauroux... bien sympa malgré une petite intoxication alimentaire de F et moi... (le fiston lui a gambadé tout le WE).

- Oui, j'ai bien dit gambadé... ça fait aujourd'hui 1 semaine que notre bout'chou marche. C'est génial et c'est terrifiant ! Il galope partout à une vitesse incroyable !!! Ça fait bizarre, comme dirait F.

- Nous avons profité de cette journée off pour faire des petits aménagements chez nous : un lustre pour notre salon, raccrocher les rideaux, laver le tapis du fiston...

- Je me suis offert les pompes Mellow Yellow hyper chères devant lesquelles je bavais chaque jour...

- Bébé a eu droit à sa deuxième coupe de cheveux (j'suis assez contente de moi...)

- Aujourd'hui notre fils a mangé un boudoir devant nous : extra (ça fait plusieurs semaines qu'il en mange à la crèche... mais moi je n'osais pas... mais ça y est j'ai franchi le pas !)

Publié dans vie de tous les jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article