Vaccin II

Publié le par Benebar

B a eu hier son deuxième vaccin. C'est F qui l'a amené chez la pédiatre. Quand je suis rentrée, j'ai retrouvé mon bébé tout souriant, tout doux et tout calin comme d'hab mais un peu moins énergique. Ce n'est qu'en le déshabillant pour le bain, que j'ai pris conscience qu'il pouvait être patraque en voyant le pansement sur sa cuisse.

 

Mon petit coeur de maman n'aime pas voir des pansements sur les cuisses de ses enfants. Mais mon coeur de docteur sait combien il est nécessaire.

 

Du coup, verdict sur la croissance de notre B : impeccable, toujours sur sa courbe avec 65 cm et 6kg8. Et le reste tout parfait.

 

Dans une quinzaine de jour, on commence les légumes puis les fruits. Et oui déjà ! ça passe vraiment trop vite...

 

 

Publié dans Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article