Joyeuse Saint-Valentin

Publié le par Benebar

Bonne fête à tous les amoureux ! et joyeux anniversaire de mariage (32 ans = noces de cuivre) à Papi et Mamie Normand.

Moi, pour cette saint-Valentin, je suis sans mon amoureux. Il oeuvre, comme je l'ai raconté hier (
BIB : Boisson Immédiatement Bue ), à Tifouillou pour notre nid douillet. Mais je ne suis pas sans homme. Mon petit d'homme à moi est avec moi... pas de chocolat, ni de fleur, mais depuis ce matin un festival de rires et sourires... ce n'est pas mal non plus !

Tellement en forme, que nous avons décidé d'augmenter la dose de lait... hop 210 ml aujourd'hui et tadam :
Pour faire le point : avant : je pleure à chaque fois qu'on me met le biberon dans la bouche / après : je pleure à chaque fois qu'on m'enlève le biberon de la bouche si j'ai encore faim ; avant : il fallait rusé : mettre un bavoir propre qui ne sent pas mon lait, se mettre à un endroit différent que pour les tétées / après : je m'en fous : quand j'ai faim, j'ai faim... Demain on supprime la tétée de 12h...

Revenons à la saint-Valentin :
Idées de films à regarder en amoureux ce soir... une comédie romantique bien sûr ! Idées de menu pour ce soir... du sucré !!!! Idées de sorties : promenade bien emmitouflé (fait froid), main dans la main avec des gants, n'importe où à la nuit tombée...
Pour les cadeaux, facile : rester classique ! Fleurs, chocolats en forme de coeur, belle photo encadrée, dîner aux chandelles avec petits plats mitonnés maison, câlins sous la couette...



Publié dans vie de tous les jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article