Dimanche musclé

Publié le par Benebar

Hier, mon petit F chéri et sa maman sont rentrés de Tifouillou les bras chargés. Nous avons hérité de tout un tas de choses...
Nous attendions un service de 12 pièces en porcelaine, un superbe miroir, 2 chaises et une armoire (en kit). Bon il y a eu quelques bonus (un petit bureau et un petit coffre) et aussi des betteraves, des pommes, des fromages de chèvre berrichons,... (après l'effort, le réconfort.)

Nous avons donc passé un dimanche à travailler... pour le plaisir.

Quand je dis que l'armoire était en kit... c'est que très cossue, nous avions du la démonter entièrement pour la transporter... Ce n'est pas du meuble Ikéa ! Mais mon ingénieux mari a remonté ça en 2 temps 3 mouvements. (et l'aide des bras costauds de toute la famille). Il ne manque plus qu'à la rendre stable... Ben oui, notre appart comme tout bon appart Haussmanien n'a ni le plancher droit, ni les murs droits... Donc pour l'instant l'armoire a l'air de travers... en plus la porte n'est quasiment qu'une immense glace très très (très très) lourde : quand on l'ouvre, l'armoire bascule. (Si si avec les meubles Ikéa ça arrive aussi) 

Le miroir a été nettoyé par mes soins et disposé au dessus de la cheminée du salon. Reste qu'à le fixer.

Le service a été nettoyé par les petits lutins (comme dirait tonton NY et tat'AG). Le lave-vaisselle pour les non initiés. Il est rangé, dans la Billy de l'entrée, prêt à l'emploi. Nous avons déplacé nos belles coupes et verres à pieds dans les vitrines du salon.

Les chaises sont à la cave avec la petite table/bureau. Il faudra les refaire tapisser.

Aujourd'hui : ménage ! car demain : vacances ! Eeeettttt.... c'est mon anniversaire !

Sinon : opération 2ème biberon réussie.

Publié dans Appart-déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article