Nouvelles de stars

Publié le par Benebar

Youpi ! c'est reparti pour la "nouvelle star"... Ben ouais, F et moi, nous regardons la nouvelle star. Nous avons découvert l'année dernière, nous nous étions bien marrés lors des castings... c'est vrai qu'après, F était moins dedans car la suite est moins rigolote mais moi j'avais un chouchou donc je m'étais plus prise au jeu ! (en plus il avait été jusqu'en finale... donc obligée de regarder jusqu'au bout !)

Hier, donc, malgré l'affiche OL-FCBarca (!?!?), nous avons choisi de regarder la 6. Mais comme l'émission est entrecoupée de milliards de pub... F a pu voir des bribes de match... (accompagnées de "zappe, zappe"...)

J'aime bien cette émission, mais j'avoue avoir été un peu déçue... De toutes les façons au bout d'1 heure, nous ne regardions plus la télé que d'un oeil distrait... car nous avions envie de nous occuper de l'appart... et tadam :

Pas facile à poser... faut que ça soit bien droit ! D'où mesures, utilisation du niveau, décollage en urgence, recollage, jurons à gogo de F et "chut tu vas réveiller bébé" de ma part... mais au final, nous sommes contents du résultat.
Encore un coup de m6 ces stickers !

Sinon, nous avions bien mangé, tous... Pour F et moi j'avais fait des croustillants de jambon de parme et mozzarella (mmm, mais p*%* ce que c'était casse-pied de plier des feuilles de brick "comme des petits portefeuilles") avec une laitue du marché... (et oui encore un coup de m6 de vouloir cuisiner des dîners presque parfaits...) Pour Bébé : biberon ! Et oui, plus qu'une tétée par jour ! Il n'a bu que 180 ml mais je savais qu'il prenait moins le soir. La nuit a été impeccable pour lui mais pamela-andersonienne et douloureuse pour moi...

Publié dans Appart-déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article