1an, 1 semaine et 1 jour

Publié le par Benebar

Promis, je ne vais pas faire le décompte toute l'année... mais j'avais pas de titre...

Hier, nous sommes allés tous les 3 faire un petit tour du coté des bonnes affaires. Après le marché de BB (devenu notre rituel du samedi), nous avons pris la route direction Ikéa, Casto, Ptit Bateau, etc...
Chez Ikéa, nous avons fait du repérage... bientot nous fêterons les 1 ans de notre déménagement et j'avoue que nous n'avons pas complètement fini et que 2 cartons traînent encore dans notre chambre. Nous avons fait du repérage donc, pour trouver de nouveaux rangements pour notre chambre et virer le bureau qui date de mes 10 ans... Juste du repérage. (et test dela minicalzone, nouveauté du menu : very good !)

Chez Casto, nous avons trouve (enfin) des voilages pour le salon. Les rideaux jaunes n'étaient pas du tout assortis et nous les gardions juste parce qu'ils étaient utiles. Ca y est, 2 voilages blancs cassés sont accroché par leurs nouettes à la tringle, tout neuf et tout juste repassé par mes soins. Le résultat est nettement mieux que les vieux rideaux jaunes !
Dans ce salon, ne manque plus qu'un petit lustre à la place de l'ampour solitaire pendue au plafond...
Pour la salle de bain : rien ! ni rideaux de douche, ni couvercle wc... tant pis, mais ça devient urgent puisque F a cassé le couvercle actuel !

Chez petit bateau : nous avons fait le plein de bodys et pyjamas 18 mois... va être superbe mon fils (comme d'hab !)

Publié dans Appart-déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article