J-15 : on positive

Publié le par Benebar

Pour F et moi, le compte à rebours a commencé !
Dans 15 jours, nous changeons de vie... de vie professionnelle ! Pour moi c'est le grand boum, et pour F un petit boum.

Pour moi : la fin de l'internat. Je ne serais plus la première qu'on appelle aux urgences, je ne ferais plus les milliards d'ordonnances de sortie pour les patients hospitalisés, ni leur prescriptions quotidiennes... bon, ça vous parle peut-être pas mais à moi OUI ! (Aujourd'hui, je vois les choses comme ça... ça détend et me permet de ne pas penser aux lourdes responsabilités qui vont arriver, aux comptes-rendus à taper, aux cours à préparer.)

Pour F : le début d'une vie (d'esclave) en réa... finies les RTT (jamais prises...) et finis les repos de sécurité... monsieur assume les responsabilités depuis 1 an déjà, donc lui il dort sur ses deux oreilles !

Les petits plus qui me font chaud au coeur : on va se croiser au travail ! Partir tous les 3 le matin ensemble... s'attendre parfois le soir pour rentrer. (Aujourd'hui, je vois les choses comme ça... ne pensons pas aux 70 heures de travail hebdomadaires... à nos nuits seuls chacun d'un coté de la gare du Nord...)

Demain, on rencontre notre première nounou potentielle... on POSITIVE !

Publié dans vie de tous les jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article