Oh le copieur...

Publié le par Benebar

Comme tous les bébés j'imagine, notre fils nous observe et nous mime...

Entre autres :
Quand je lis un livre, il est marrant, il prend un magazine et s'installe à côté de moi pour tourner les pages et faire comme moi...

Quand on téléphone, il prend le sien et se le colle sur l'oreille...

Et il joue à cache-cache. Ce soir, je range ma chambre, lui dans la sienne m'appelle (un genre de "maman"), je le regarde, et hop, il se cache derrière le petit recoin à coté de sa porte et hop il réapparait, alors je rigole de ce jeu... ne sachant pas s'il est volontaire... mais là il recommence hilare de me faire rire !

Mais le comble du comble :
Cet après-midi, je vide ma panière à linge dans la salle de bain pour faire une machine de blanc... lui (qui m'a suivi partout toute la journée mais de façon sage) me regarde faire. Alors je commence le tri sans m'occuper de lui. Hop le blanc dans la machine et la couleur dans la panière... ma pile diminue et là je me rend compte que le fiston fait pareil ! Il prend les chaussettes et les balance...dans la cuvette des wc ! Quand je m'en suis rendu compte, 3 chaussettes baignaient déjà au fond !
J'ai pas rigolé sur le coup mais maintenant je trouve ça tordant...

Publié dans Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article