Pourquoi ?

Publié le par Benebar

Photo.jpg- Pourquoi ma femme de ménage remet-elle systématiquement mon cadre à la verticale ?

 

- Pourquoi est-ce toujours au moment de partir, les jours où l'on est pressé, qu'on a mis manteau, bonnet, écharpe qu'A a envie de faire pipi ?

 

- Pourquoi le téléphone sonne-t-il toujours quand je suis en train de changer B, ou que je me pose (enfin) sur les toilettes ?

 

- Pourquoi est-ce aussi toujours quand j'ai au téléphone une personne importante (patron, gentille madame de la sécu qui suit mon dossier, ...) que mon fiston (que j'ai dans les bras puisque j'étais en train de le changer...) émet des gros borborygmes (voire pire...) bien sonores ?

 

- Pourquoi mon petit mari laisse-t-il le flacon de gel douche vide en service et que bien sur je ne m'en aperçois qu'une fois bien mouillée ?

 

- Pourquoi les sites internets sont-ils toujours en maintenance le jour où on a besoin de les consulter ?  

 

- Et pourquoi j'ai raté la polenta ce soir ? Pourquoi ???? (Ben oui : on peut rater une polenta...)

 

- Et surtout : pourquoi tout ça m'est-il arrivé aujourd'hui ??

Publié dans vie de tous les jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article