Veille de rentrée

Publié le par Benebar

Deuxieme rentrée pour notre fiston mais rentrée qui a des allures de première fois : nouvelle école, nouveaux visages.
Aujourd'hui, nous sommes donc allés faire un dernier repérage. On a pu vérifier dans quelle classe il allait, le nom de sa maîtresse, celui de ses petits camarades et que la rentrée est bien prévue à 9heures.
Il a bien reconnu les lieux... "ben, maman, on est déjà venu, tu te rappelles ?" (réunion d'information en juin) et "tu te rappelles maman, pour mon baptême on a mangé en face de ma nouvelle école" (en effet)... Et visiblement, l'information est bien intégrée. (pour la digestion, on verra demain)
Personnellement, je l'envie... J'ai tellement aimé l'école. J'aimais autant les cours que les récrés et toutes les intrigues qui s'y déroulent (des parties de billes aux amourettes d'ado.... Ah... Nostalgie)
Ce soir, il a tenu à se faire tout beau : manucure et pédicure, slip avec flash Mc queen (le bleu) pour porter chance et tenue très chic (selon lui, en fait c'est comme d'hab) préparés pour demain matin...
Maintenant reste plus qu'à voir la pratique...

B, suit ça de loin, il fait le 400m. Comprendre : il fait le tour de son parc de barreaux en barreaux.

Publié dans vie de tous les jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article