Question de style

Publié le par Benebar

Alors que la rentrée approche, notre boîte aux lettres se remplit de prospectus et catalogues de ventes par correspondance. D'où la question, quel style pour cette rentrée ?
Si vous me connaissez bien, vous savez qu'il s'agit chez nous d'une fausse question. En effet, le style de mes garçons, temps que je le choisirais moi-même, sera le plus classique possible. Un style intemporel, loin des teeshirts et autres survet' bariolés, fait de pantalons classiques, jean avec au Max 5 poches, chemises, polos, kickers aux pieds...
C'est assez facile car F et moi avons grosso modo les mêmes goûts. Pour les bebes, nous etions 100% d'accord sur le bebe baigneur et avions en horreur les fringues en forme d'animaux (genre combi pilote avec des oreilles sur la capuche, ou gigoteuse avec des pieds de grenouille). En grandissant, un désaccord a cependant était trouvé et réglé : j'ai renoncé aux knickers et autres culottes courtes et F aux vêtements de sport à l'ephigie d'équipe de foot. (pour le sport, quand ce sera d'actualité, vêtement de sport neutre).
Enfin, tout ça pour dire, que cette année, je suis contente car comme L'aîné a bien grandi, je peux lui confectionner une nouvelle garde robe en 4 ans. Mon inspiration reste la collection Jacadi (cyrillus est pas mal non plus)
Pour B, j'ai encore quelques cadeaux à étrenner, quelques achats perso (lors des soldes chez jacadi) et la collection de son frère qui devrait lui aller. Du classique...
J'adore jouer à la poupée et confectionner les ensembles me mets en trans !!!

Tiens, cette année, si je pensais un peu à moi aussi : pas de grossesse, poids d'avant grossesse retrouvé, pas de gros seins plein de lait... Je retourne feuilleter mes catalogues, ça me donnera des idées !

Publié dans vie de tous les jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article