C'est dans la boîte

Publié le par Benebar

Profitant du beau temps, cela fait trois jours que j'ai un peu laissé le travail de côté...

Lundi c'était Parc Montsouris avec le tonton Maurice (oui, il a changé de nom...).
Mardi c'était Montmartre et rue des Martyrs.
Et aujourd'hui Grands Boulevards.

Des promenades sans autres buts que de se détendre...
En me promenant, hier, j'ai trouvé des petits pots Naturnes de Nestlé pour monsieur Bébé. Et oui, dimanche, il va faire son premier repas ailleurs qu'à la maison... Comme ces petits pots ont été testés et approuvés par certaines de mes amies, j'ai acheté en toute confiance.
En me promenant, aujourd'hui, j'ai trouvé des petites cartes postales sympas pour agrémenter notre boîte aux lettres. A l'heure où je vous parle, elle attend sagement accrochée à la porte de remplir sa fonction dès demain matin ! (si on a du courrier bien sûr... car en ce moment… rien de chez rien, non, même pas de facture… )

Pour les autres nouvelles : F va au GP de Monaco ! On cherche un moyen pour que je m'incruste... Avis aux baby-sitters !

Publié dans vie de tous les jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article