Tout nouveau, tout beau

Publié le par Benebar

YOOOUUUHHHOOOOUUUU !!!!

Le canapé est arrivé !

Hier, en prévision, nous avons viré (cavé...) l'ancien lit de François qui aura été notre canapé pendant 5 ans et demi. C'est une nouvelle aire qui commence ! Celle du canapé en velours rouge.

Véritable coup de foudre chez Ikéa... nous avons fini par craquer la semaine dernière. La livraison était prévue ce matin... et quand l'interphone a retenti, j'ai poussé un youhou qui a fait rire mon fils.

Les gars l'ont juste déballé, il fallait enfiler les housses. Mais bon, en grande impatiente, dès que j'ai eu fermé la porte, (et mis à cuire les courgettes du fiston... Maman avant tout !) hop... on enfile, zip, on enfile, zip ... et tadam :

C'est super cosy ! On a maintenant un vrai coin salon et un vrai coin repas. En plus, nous avons remis notre beau tapis en place.

Après avoir préparé la purée et mes petits pots pour le congélateur... j'ai fait découvrir l'objet de ma bonne humeur à Bébé. Et il a écarquillé les yeux et ouvert la bouche... EBAHI ! Entre le tapis et le canap', il ne savait plus où donner de la tête.


Publié dans Appart-déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article