Une semaine à la maison rose

Publié le par Benebar

Non non, le blog n'est pas fermé ... C'était notre semaine de vacances.
Avec mon petit mari, nous avons vu tous nos collègues partir puis revenir bronzés et bien la c'était notre tour.
Une petite semaine à la maison rose. Tous les 4. Ou plutôt 6 puisque la maison rose sans Pati et Matie ce n'est plus la maison rose.
Notre A était ravi de nous retrouver (et c'est peu de le dire), après 16 jours sans nous, il nous a fait son pot de colle. On a eu le droit à plein de câlins et de déclaration d'amour et de "c'est chouette tous les 4". Des retrouvailles géniales donc et les meilleures étaient celles avec son frère. Que de sourires, bisous et autres câlins... Ils se parlent, se cherchent, se papouillent... Trop mignon.
Nous sommes contents de nos vacances : A a jouè au ballon, fait des châteaux de sable, des piscines maree basse, couru après les mouettes sur la plage et dans les vagues, attrapé les queues de Mickey du manège, fait de velo, fait de la trottinette, mangé des glaces et peaufiné son bronzage de montagne ; B a appris à se mettre debout tout seul, position qu'il maîtrise maintenant parfaitement, à se mettre à quatre pattes, mange de plus en plus, a désormais quatre dents, a lui aussi ,enfin, un joli teint doré, a charmé par ses sourires et ses yeux bleu océan toutes les personnes croisées ; F a couru, dormi, mangé des glaces, dormi, joué sur la plage avec A, dormi, trié ses photos et autres documents sur son ordi, mangé des gaufres, dormi... Quant à moi, j'ai fait de longues ballades, mangé des glaces, lu tous les Elle de retard, et profité de mes enfants.
Nous avons aussi dégoté un lustre pour notre entrée, un porte parapluie, et plein de petites bricoles en vide-grenier.
Des vacances, quoi...

Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article