Nouvelle expédition Ikéa

Publié le par Benebar

Pour changer, hier nous sommes allés chez Ikéa.

Papi et Mamie Normand étant sur Paris avec leur belle voiture, ils ont proposé leur compagnie pour nous emmener chez Ikéa.

Le matin, aprés vérification de l'absence de neige cette fois (cf
 Brrr... c'est l'hiver...  ), Bébé habillé du dernier chic, Maman (moi-même) parée avec son garde-mangé portatif, le chauffeur dans sa décapotable capotée à la porte et Mamie portant la poussette... nous voilà prêt.
Il faut préciser que cette fois, peu de courses sont prévues...

Personne sur la route, quasi-personne chez Ikéa : unbelievable !

J'ai donc pu faire mes emplettes : des étagères supplémentaires, quelques boîtes, un thermos (comme celui de Belle-Maman), une petite plante artificielle,... pas grand chose donc.

Le petit plaisir de la journée a été l'arrêt repas à la cafétéria Ikéa avec dégustation de Köttbullar (dire chaude bullare) ou boulettes de viande suédoise. Un peu moins bonne que celles dégustées sur place (je veux dire directement en Suède, oui, je frime) mais bien sympatoches tout de même. Je ne vous parle pas de la très succulente et exquise part de tarte amande-chocolat ... mmmmmm
Parfois, un pas grand chose suffit pour vous mettre de bonne humeur.

Bébé a été parfait (tétées comme il faut) et après un tour à Usine center, retour sans embouteillage à la maison.

Contente de mes achats, contente du résultat, contente aussi car aujourd'hui je vais chez Clarin's me faire chouchouter !! Promis je raconte demain...

Publié dans Appart-déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très joli les étagères!
Répondre
B
<br /> <br /> Ouais, c'est aussi beaucoup plus fonctionnel !<br /> <br /> <br /> <br />